Médiévalisme/Medievalism

Ce carnet entend accompagner et diffuser des recherches en cours (personnelles et collectives) autour de la réception du Moyen Âge aux XVIe-XXIe siècles, dans le domaine de la création artistique et dans le domaine universitaire.
Il s’attache en particulier à mettre en relation recherche francophone et recherche anglophone en la matière aux XXe-XXIe s., d’où le titre : “Médiévalisme/Medievalism” – mais il s’ouvre plus largement aux médiévalismes européens et extra-occidentaux et vers des périodes plus anciennes.

Vincent Ferré

Prof. Littérature générale et comparée, Université Sorbonne Nouvelle (Paris 3) "Centre d'études et de Recherches Comparatistes" (CERC, UR 172)

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Vincent Ferré (8 mars 2012). Médiévalisme/Medievalism. Médiévalisme/Medievalism. Consulté le 22 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rcoj


Une réflexion sur « Médiévalisme/Medievalism »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.